Language

English

/

Spanish

/

Russian

/

Portuguese

/

Italian

/

French

CLIENTS ET
PARTENAIRES

Avoir Altenar à la tête de son développement signifie que nous pouvons vraiment nous concentrer sur l'expérience du client, avec des prix compétitifs, une facilité d'utilisation, la variété du marché et une expérience utilisateur fluide, le tout étant intégré dans le design. Nous sommes très heureux de voir le produit fini en fonctionnement sur notre site.

Nous recherchons constamment des moyens d'optimiser l'expérience de nos utilisateurs et de trouver de nouvelles façons d'améliorer notre offre de produits. Avec Altenar, nous avons trouvé un partenaire qui a le même état d'esprit: toujours chercher à s'améliorer, toujours vouloir mieux faire. Établir un partenariat avec eux était une décision très naturelle.

Nous sommes ravis du travail accompli par Altenar, ce qui va solidifier notre offre auprès des clients et améliorer notre compétitivité.

Le segment des paris sportifs sur le marché du jeu est sur le point de connaître une croissance supplémentaire et, avec Altenar, nous serons placés dans une position unique pour capitaliser sur ce marché en croissance, non seulement en Jamaïque mais dans toute la région à un niveau international.

Travailler avec Altenar nous a permis de grandir année après année grâce à leur professionnalisme et leur flexibilité. Ils ont réussi à s'adapter avec succès à chaque changement demandé.

La forte présence d’Altenar en Amérique latine en a fait un choix évident au moment de pénétrer le marché péruvien.

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure navigation. Découvrez en plus sur
comment nous utilisons ces cookies et comment vous pouvez modifier vos paramètres.

Language

English

/

Spanish

/

Russian

/

Portuguese

/

Italian

/

French

CLIENTS
AND
PARTNERS

Having Altenar at the helm of its development means that we can truly focus on customer experience, with competitive pricing, ease of use, market variety and a frictionless user journeys all being incorporated into the design. We are very excited to see the finished product live on our site.

We're always looking for ways to enhance the customer experience and find new ways to improve our product offering. With Altenar, we found a partner that has that same mindset: always looking to improve, always wanting to do better. Partnering-up with them was a very natural decision.

We are really pleased with the work that Altenar has done, which will strengthen our customer offer and improve our competitiveness.

The Sports Betting segment of the gaming market is poised for further growth and so with Altenar, we will be placed in a unique position to capitalize on this growing market, not just in Jamaica but across the region at an international standard.

Working with Altenar has allowed us to grow year after year thanks to their professionalism and flexibility. They have managed to adapt successfully on every requested change.

Altenar’s strong presence in Latin America made them the obvious choice when entering the Peruvian market.