Language

English

/

Spanish

/

Russian

/

Portuguese

/

Italian

/

French

/

German

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Dernière mise à jour : 14.10.2022

Altenar comprend que votre vie privée est importante pour vous et que vous vous souciez de la manière dont vos données à caractère personnel sont utilisées. Nous respectons et apprécions la vie privée de tous ceux qui visitent notre site Web (« nos Sites ») ou utilisent nos services. Nous recueillerons et utiliserons les données à caractère personnel uniquement de la manière décrite dans ce document et d'une manière qui sera conforme à nos obligations ainsi qu’à vos droits en vertu de la loi.

La présente Politique relative à la vie privée est conçue pour vous aider à obtenir des informations sur nos pratiques en matière de respect de la vie privée et pour vous aider à comprendre vos choix en matière de respect de la vie privée lorsque vous utilisez nos Sites et nos Services.

Vous pouvez nous contacter si vous avez d’autres questions ou si vous souhaitez obtenir davantage d'informations sur notre politique relative à la vie privée ou sur les moyens d'exercer l'un de vos droits en matière de respect de la vie privée. 


Coordonnées du Responsable du traitement

Altenar Technologies Ltd

Isle of Man 14 Athol St, Douglas IM1 1JA, United Kingdom 

Email : dataprotection@altenar.com


QUI SOMMES-NOUS ET QUE FAISONS-NOUS?

Altenar est une société technologique opérant principalement dans le secteur des jeux en ligne, qui offre des logiciels via un modèle SaaS (Software-as-a-Service) aux opérateurs B2C (Business-to-Customer).  


DÉFINITIONS

Dans cette politique, les termes ci-dessous renvoient à la définition correspondante :

Données à caractère personnel : toute information se rapportant à une personne physique identifiée ou identifiable (ci-après dénommée « personne concernée ») ; est réputée être une « personne physique identifiable » une personne physique qui peut être identifiée, directement ou indirectement, notamment par référence à un identifiant, tel qu'un nom, un numéro d'identification, des données de localisation, un identifiant en ligne ; 

Traitement, traitements, traiter : soit toute activité qui implique l'utilisation de Données à caractère personnel, soit toute autre définition du « traitement », des « traitements » ou de « traiter » que prévoit la Législation sur la protection des données. Cela inclut toute opération ou tout ensemble d'opérations effectuées ou non à l'aide de procédés automatisés et appliquées à des Données ou des ensembles de Données à caractère personnel, telles que la collecte, l'enregistrement, l'organisation, la structuration, la conservation, l'adaptation ou la modification, l'extraction, la consultation, l'utilisation, la communication par transmission, la diffusion ou toute autre forme de mise à disposition, le rapprochement ou l'interconnexion, la limitation, l'effacement ou la destruction. 

Responsable du traitement et sous-traitant : voir la définition donnée par la Législation sur la protection des données.

Législation sur la protection des données : les Lois de l’UE sur la protection des données et, dans la mesure où elles sont applicables, les lois sur la protection des données ou le respect de la vie privée de tout autre pays;

« Lois de l’UE sur la protection des données » : la directive 95/46/CE de l'UE telle que transposée dans la législation nationale de chaque État membre et telle que modifiée, remplacée ou supplantée à tout moment, y compris par le RGPD et les lois qui mettent en œuvre le RGPD ou qui le complètent ;

« RGPD » : Règlement général de l'UE sur la protection des données 2016/679 ;

« Cookie » : un petit fichier de texte qui est placé par notre site sur votre dispositif lorsque vous visitez notre site ou lorsque vous utilisez certaines fonctionnalités de nos services ;


LES INFORMATIONS QUE NOUS RECUEILLONS

Nous recueillons et traitons vos informations personnelles pour diverses raisons qui sont justifiées en vertu de la législation sur la protection des données.  Cela concerne notamment les informations suivantes : 

Informations recueillies à partir du formulaire de contact du site web :

– Données d'identification : Nom complet

– Coordonnées : (adresse électronique et numéro de téléphone portable) fournies volontairement 

– Données du message : toutes les données que vous pouvez nous fournir en remplissant le champ correspondant dans le formulaire de contact,

– Données relatives aux cookies : veuillez consulter la Politique en matière de cookies.


Nous ne collectons pas de données relevant de catégories spéciales ou sensibles, telles que des données révélant l'origine raciale ou ethnique, les opinions politiques, les croyances religieuses ou philosophiques ou l'appartenance à un syndicat. 


Les informations que nous recueillons auprès des utilisateurs dépendent de l'interaction particulière de l'utilisateur avec le site web. Par exemple, les informations que nous recueillons auprès des utilisateurs qui ne font que naviguer sur le site web diffèrent de celles des utilisateurs qui créent un profil avec un compte ou qui achètent des services par le biais du site web. Différentes parties de cette politique relative à la vie privée peuvent s'appliquer aux utilisateurs à différents moments. 


Lorsque vous créez un compte, nous pouvons vous demander vos coordonnées, telles que vos nom et prénom, les informations relatives à votre entreprise, votre adresse, votre adresse électronique et votre numéro de téléphone. Les informations personnelles que l'on vous demande de fournir et les raisons pour lesquelles nous les collectons seront décrites dans notre contrat de service.

Remarque : si vous postulez à un emploi chez Altenar, veuillez consulter la Politique relative à la vie privée des candidats. 


DESCRIPTION DU TRAITEMENT

Nous utilisons les informations que nous recueillons de diverses manières, notamment pour :

  • Améliorer la personnalisation et développer leur site web
  •  Comprendre et analyser la façon dont vous utilisez un site web
  •  Développer de nouveaux produits, services et fonctionnalités
  • Vous apporter les informations, les produits ou les services que vous nous demandez ou qui, selon nous, sont susceptibles de vous intéresser si vous avez accepté d'être contacté à ces fins 
  • Améliorer la fonctionnalité de notre site et/ou diagnostiquer les problèmes de nos serveurs
  • Se conformer à toute obligation réglementaire ou légale.
  • Des fins de marketing


OÙ ET COMMENT STOCKONS-NOUS OU TRANSFÉRONS-NOUS VOS DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL? 

Nous stockerons et traiterons vos données en respectant les bonnes pratiques et les normes de sécurité du secteur. Une partie de ce traitement a lieu dans nos bureaux à Malte et en Grèce, ainsi que chez nos fournisseurs d'hébergement à Amsterdam ou chez Google Cloud. En général, nous prenons des mesures pour traiter les données au sein de l'UE et de l'EEE. Altenar peut avoir besoin de transférer vos données vers des pays tiers considérés par l'Union européenne comme ayant des garanties adéquates pour la protection des données à caractère personnel. 

Lorsque vos données à caractère personnel sont partagées avec un tiers, nous prenons les mesures nécessaires pour garantir que vos données à caractère personnel sont traitées de manière sûre, sécurisée et conformément à vos droits, à nos obligations et aux obligations du tiers en vertu de la loi. Nous nous assurons que nos contrats avec ces tiers contiennent les clauses types appropriées du RGPD et que tous nos tiers se conforment également au RGPD, de sorte que vos données sont protégées à l’extérieur de notre organisation comme elles le sont en son sein.

Dans certaines circonstances limitées, nous pouvons être légalement tenus de partager certaines données à caractère personnel si nous sommes impliqués dans une procédure judiciaire ou si nous nous conformons à des obligations légales, à une ordonnance d’un tribunal ou aux instructions d'une autorité gouvernementale.

Les données que nous collectons par le biais de nos services peuvent être traitées par un ou plusieurs des acteurs suivants :

  • Des prestataires de services de confiance dans les domaines des services technologiques, de l'assistance, du marketing et de la vente
  • Des auditeurs
  • D’autres sociétés du groupe

La sécurité de vos données à caractère personnel est essentielle pour nous et afin de protéger vos données, nous prenons plusieurs mesures de sécurité techniques, notamment les mesures suivantes (liste non exhaustive) : 

  • des procédures de contrôle d'accès pour limiter l'accès à vos données à caractère personnel aux employés, aux sous-traitants et aux autres tiers ayant un besoin légitime d'en connaître, en veillant à ce qu'ils soient soumis à des obligations de confidentialité ;
  • la mise en œuvre de mesures de sécurité techniques telles que l'utilisation de pare-feu avec des ensembles de contrôle d'accès puissants, le cryptage des informations sensibles, le codage sécurisé, le recours à des mots de passe sécurisés et la protection des points d'accès ;
  • les procédures de traitement des violations de données (destruction, perte, altération, divulgation ou accès non autorisé à vos données à caractère personnelle, de manière accidentelle ou illicite), ce qui inclut de vous notifier de tels cas et/ou de les notifier à l'autorité de surveillance lorsque nous sommes légalement tenus de le faire ;
  • tests de pénétration et évaluations de la vulnérabilité

 

TRANSFERT DE VOS INFORMATIONS À L'ÉTRANGER

Lorsque vous utilisez notre site ou lorsque vous concluez un contrat avec nous pour la fourniture de services, nous pouvons être amenés à transférer des données (y compris vos données à caractère personnel) à d'autres sociétés de notre groupe. Si des données sont transférées en dehors de l'EEE, nous assurerons une protection de vos données conformément aux normes requises au sein de l'EEE et nous prendrons toutes les précautions raisonnables pour nous assurer que des mesures adéquates sont en place en vue de garantir pour vos données à caractère personnel la même sécurité qu’au sein de l'EEE, le tout conformément à la présente Politique relative à la vie privée.


CONSERVATION DES DONNÉES

Lorsque cela est nécessaire, Altenar conserve vos données à caractère personnel pendant la durée de la relation commerciale concernée. Nous pouvons également conserver les données à caractère personnel pendant une période plus longue que la durée de la relation commerciale si nous les conservons dans le but de nous protéger contre des réclamations légales, de les utiliser à des fins d'analyse ou de tenue de dossiers historiques, ou de nous conformer à nos politiques et à nos programmes de gestion de l'information.  


VOS DROITS

Nous prenons des mesures raisonnables pour que vos données à caractère personnel restent exactes, complètes et à jour dans le cadre des fins pour lesquelles elles sont collectées et utilisées. Nous avons également mis en place des mesures destinées à garantir que le traitement de vos données à caractère personnel est conforme à la présente Politique relative à la vie privée et au droit applicable.

Conformément à la législation applicable, vous pouvez bénéficier d’un ou de plusieurs des droits suivants :

  • le droit de demander une copie des données à caractère personnel que nous détenons à votre sujet et des détails concernant la manière dont nous utilisons ces informations ;
  • le droit de modifier ou de rectifier vos données à caractère personnel si l'une des informations détenues à votre sujet est incorrecte ou obsolète ;
  • le droit à la portabilité de vos données à caractère personnel ;
  • le droit de demander l'effacement de vos données à caractère personnel ;
  • le droit d'exiger que nous cessions le traitement de vos données à caractère personnel ou que nous en limitions le traitement ;
  • le droit de retirer votre consentement au traitement de vos données à caractère personnel, dans la mesure où notre traitement repose sur votre consentement comme base juridique du traitement. Ce droit peut ne pas s'appliquer s'il existe d'autres justifications légales pour poursuivre le traitement ou si nous devons conserver certaines données à caractère personnel lorsque cela est requis ou autorisé par la loi applicable ; et/ou
  • le droit de nous donner des instructions concernant le traitement de vos données à caractère personnel en cas de décès.

En outre, lorsque la loi applicable le permet, il est possible que vous ayez le droit de déposer une plainte auprès d'une autorité compétente en matière de protection des données.

Si vous souhaitez déposer une plainte pour accéder aux données à caractère personnel que nous avons recueillies à votre sujet, les réviser, les corriger, les supprimer, demander leur portabilité, faire valoir un droit concernant vos données à caractère personnel ou discuter de la manière dont nous traitons ces données, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : dataprotection@altenar.com 

Si vous ne pouvez pas accéder à ce formulaire pour une raison quelconque, vous pouvez nous contacter en utilisant les informations figurant à la fin de cette Politique relative à la vie privée.

COMMENT PROTÉGEONS-NOUS VOS DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL?

Altenar a mis en place un Système de gestion de la sécurité de l'information basé sur la norme ISO27001 qui prévoit des mesures de sécurité administratives, techniques et physiques appropriées pour protéger vos Données à caractère personnel.


MODIFICATIONS DE LA PRÉSENTE POLITIQUE RELATIVE À LA VIE PRIVÉE

La présente Politique relative à la vie privée entre en vigueur à la date de sa publication. Dans le cas où il serait nécessaire de se conformer à de nouvelles obligations du fait des lois applicables ou des exigences techniques, nous nous réservons le droit de modifier la Politique relative à la vie privée qui est en vigueur. Nous publierons sur le site web la version de la Politique relative à la vie privée qui est en vigueur et la date à laquelle ces modifications entreront en vigueur sera celle de la publication sur le site web ou celle de la date que nous aurons indiquée.



Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure navigation. Découvrez en plus sur
comment nous utilisons ces cookies et comment vous pouvez modifier vos paramètres.

Language

English

/

Spanish

/

Russian

/

Portuguese

/

Italian

/

French

/

German

PRIVACY POLICY

Last updated: 14.10.2022

Altenar understands that your privacy is important to you and that you care about how your personal data is used. We respect and value the privacy of everyone who visits our website, (“Our Sites”) or uses our Services. We will only collect and use personal data in ways that are described here, and in a way that is consistent with our obligations and your rights under the law.

This Privacy Policy is designed to help you obtain information about our privacy practices and to help you understand your privacy choices when you use our Sites and Services.

You may contact us if you have additional questions or require more information about our privacy policy or ways to exercise any of your privacy related rights. 


Data Controller Details

Altenar Technologies Ltd

Isle of Man 14 Athol St, Douglas IM1 1JA, United Kingdom 

Email: dataprotection@altenar.com


WHO WE ARE AND WHAT WE DO

Altenar is a technology company, operating primarily in the igaming industry, offering software via a software-as-a-service (SaaS) model to Business-to-Customer (B2C) operators.  


DEFINITIONS

In this policy the following terms shall have the following meanings: 

Personal Data: means any information relating to an identified or identifiable natural person (‘data subject’); an identifiable natural person is one who can be identified, directly or indirectly, in particular by reference to an identifier such as a name, identification number, location data, an online identifier; 

Processing, processes, process: either any activity that involves the use of Personal Data or as the Data Protection Legislation may otherwise define processing, processes or process. It includes any operation or set of operations which is performed on Personal Data or on sets of Personal Data, whether or not by automated means, such as collection, recording, organisation, structuring, storage, adaptation or alteration, retrieval, consultation, use, disclosure by transmission, dissemination or otherwise making available, alignment or combination, restriction, erasure or destruction. 

Controller and Processor: as defined in the Data Protection Legislation.

Data Protection Legislation: means EU Data Protection Laws and, to the extent applicable, the data protection or privacy laws of any other country;

"EU Data Protection Laws" means EU Directive 95/46/EC, as transposed into domestic legislation of each Member State and as amended, replaced or superseded from time to time, including by the GDPR and laws implementing or supplementing the GDPR;

"GDPR" means EU General Data Protection Regulation 2016/679;

“Cookie” means a small text file placed on your device by our site when you visit our site or use certain features of our services;


INFORMATION WE COLLECT

We collect and process your personal information for various reasons that are justified under the data protection legislation.  These include: 

Information collected from the website contact form:

– Identification data: Full Name

– Contact Information: (email and mobile phone number) voluntarily provided to us 

– Message data: any data you may provide to us by filling in the respective field in the contact form,

– Cookie data: please refer to the Cookie Policy.


We do not collect any special categories – sensitive data, that include data revealing racial or ethnic origin, political opinions, religious or philosophical beliefs or trade union membership. 


The information we collect from users will depend on a user's particular interaction with a website. For example the information we collect from users who solely navigate the website will differ from users who create an account profile or transact for services through the website. Different portions of this privacy policy may apply to users at different times. 


When you register for an account we may ask for your contact information, such as Name and Surname, Company information, Address, email address and telephone number.  The personal information that you are asked to provide and the reasons why we collect it will be described in our service agreement.

Note: If you are applying for a job with Altenar please refer to the Candidate privacy notice


DESCRIPTION OF PROCESSING 

We use information we collect in various ways including:

  • Improve personalised and expand their website
  •  Understand and analyse how you use a website
  •  Develop  new products, services and features
  • Provide you with information products or services that you request from us or which we feel may interest you where you have consented to be contacted for such purposes 
  • To improve the functionality of our site and/or diagnose problems with our servers
  • To comply with any regulatory or legal obligation.
  • Marketing purposes


HOW AND WHERE DO WE STORE OR TRANSFER YOUR PERSONAL DATA? 

We will store and process your data following industry best practice and security. Some of that processing takes place at our offices in Malta and Greece as well as our hosting providers in Amsterdam or Google Cloud.   In general we undertake measures in order to process data within the EU and the EEA. Altenar may need to transfer your data to third countries deemed by the European Union as having adequate safeguards for protecting personal data. 

When your personal data is shared with a third party, we will take the necessary steps to ensure that your personal data is handled safely, securely, and in accordance with your rights, our obligations, and the third party’s obligations under the law. We ensure that our contracts with those third parties contain the appropriate GDPR model clauses and that all our third parties are also compliant with the GDPR, such that your data is protected away from our organisation, as it does within it.

In some limited circumstances, we may be legally required to share certain personal data, if we are involved in legal proceedings or complying with legal obligations, a court order, or the instructions of a government authority.

The data we collect through our services may be processed by one or more of the following:

  • Trusted service providers such as technology, support, marketing, and sales service providers
  • Auditors
  • Other companies within the group

The security of your personal data is essential to us, and to protect your data, we take several technical security measures, including but not limited to: 

  • access control procedures to limit access to your personal data to those employees, contractors, and other third parties with a legitimate need to know and ensuring that they are subject to duties of confidentiality;
  • implementing technical security measures, such as the use of firewalls with strong access control sets, encryption of sensitive information, secure coding, secure password enforcement, and endpoint protection;
  • procedures for dealing with data breaches (the accidental or unlawful destruction, loss, alteration, unauthorised disclosure of, or access to, your personal data) including notifying you and/or the Supervisory Authority where we legally required to do so;
  • penetration testing and vulnerability assessments

 

OVERSEAS TRANSFER OF YOUR INFORMATION

By using our site or entering into a contract with us for the provision of services, we may need to transfer data (including your personal data) to other companies in our company group. If any data is transferred outside of the EEA, we will ensure a protection of your data to the standard required within the EEA and we will take all reasonable steps to ensure that adequate measures are in place to keep your personal data as secure as it is within the EEA and in accordance with this Privacy Policy.


DATA RETENTION

Altenar retains your personal data, as necessary, for the duration of the relevant business relationship.  We may also retain personal data for longer than the duration of the business relationship should we retain it to protect ourselves against legal claims, use it for analysis or historical record keeping or comply with our information management policies and schedules.  


YOUR RIGHTS

We take reasonable steps that are designed to keep your personal data accurate, complete, and up-to-date for the purposes for which it is collected and used. We also have implemented measures that are designed to help ensure that our processing of your personal data complies with this Privacy Notice and applicable law.

In accordance with applicable law, you may have one or more of the following rights:

  • a right to request a copy of the personal data that we hold about you and details of how we use that information;
  • a right to amend or rectify your personal data if any of the information held about you is incorrect or out of date;
  • a right to portability of your personal data;
  • a right to request erasure of your personal data;
  • a right to demand that we cease the processing of your personal data or that we restrict the processing of your personal data;
  • a right to withdraw your consent to the processing of your personal data, to the extent our processing relies on your consent as the lawful basis for processing. This right may not apply if there are other legal justifications to continue processing or we need to retain certain personal data where required or permitted under applicable law; and/or
  • a right to provide us with instructions as to the processing of your personal data in case of death.

In addition, and where granted by applicable law, you may have the right to lodge a complaint with a competent data protection authority.

If you would like to make a request to access, review, correct, delete or port the personal data we have collected about you, to assert a right with regard to your personal data, or to discuss how we process your personal data, please contact us at : dataprotection@altenar.com 

If you are unable to access this form for any reason, you may contact us using the information at the end of this Privacy Notice.

HOW DO WE PROTECT YOUR PERSONAL DATA 

Altenar has implemented an Information Security Management System based on the ISO27001 standard and maintains appropriate administrative, technical and physical security measures to protect your Personal Data.


AMENDMENTS TO THIS PRIVACY POLICY

This Privacy Policy enters into force beginning the date of its issuance. In case it is necessary to comply with new requirements composed by applicable laws or technical requirements we reserve the right to amend the current Privacy Policy. We will post the current version of this privacy policy on the website and date such changes will be effective upon posting on the website or for the date designated by us.

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. Find out more on how we use cookies and how you can change your settings.