Sportsbook clé en main


À propos des paris sportifs

Notre solution de sportsbook clé en main - disponible sur mobile, ordinateur de bureau et en points de vente - fournit tous les logiciels et outils de gestion de compte joueur dont un opérateur de paris sportifs a besoin, tandis que le grand nombre de fonctionnalités personnalisables peut garantir que votre marque se démarque de la foule.

Une technologie fiable, un support client 24h/24 et 7j/7 ainsi que des outils avancés de reporting et de marketing garantissent la fiabilité et la satisfaction des utilisateurs pour les opérateurs en ligne et de vente au détail, laissant les clients libres de se concentrer sur la génération de trafic vers leur site.

Notre solution de sportsbook clé en main - disponible sur mobile, ordinateur de bureau et en points de vente

Nos avantages

PAM entièrement intégré

Notre outil complet de gestion de compte joueur offre une analyse approfondie du comportement des joueurs en rassemblant et en stockant des données sur les joueurs et les paris, avec des outils de jeu responsable et de conformité réglementaire en place.


Système CRM

L'intégration d'une solution de gestion de la relation client de premier plan - fournie par Fast Track - améliore l'engagement avec des capacités multi-canal et d'automatisation, réduisant les coûts des bonus, augmentant la productivité de l'équipe et offrant une évolutivité sans soucis réglementaires.


Intégration de jeux de casino

La plateforme d'Altenar améliore l'expérience de jeu grâce à des intégrations de jeux sophistiquées, assurant une plateforme fluide et captivante proposant plus de 25 000 jeux de fournisseurs leaders.



Application mobile

Étendez l'expérience en ligne familière à une application mobile qui offre les avantages de la connexion biométrique, des notifications push et qui augmente finalement la fidélité à la marque parmi vos joueurs.



Remplissez le formulaire et nous vous contacterons dans les plus brefs délais

Type de demande
Région d'opération
Comment avez-vous entendu parler de nous?

Ce formulaire collecte vos données afin que nous puissions correspondre avec vous. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations

Turnkey sportsbook


About Sportsbook

Our turnkey sportsbook solution available across mobile, desktop and retail channels, provides all the software and player account management tools that a sports betting operator needs while the vast number of customisable features can ensure your brand stands out from the crowd.

Reliable technology, 24/7 customer support plus advanced reporting and marketing tools ensure reliability and user satisfaction for both online and retail operators, leaving clients free to focus on driving traffic to their site.

Reliable technology, 24/7 customer support plus advanced reporting and marketing tools ensure reliability and user satisfaction

Our advantages

Fully-integrated PAM

Our comprehensive player account management tool provides insightful player behaviour analysis through gathering and storing player and betting data, with responsible gaming and regulatory compliance tools in place.

CRM system

Integration of a market-leading customer relationship management solution - provided by Fast Track - enhances engagement with multi-channel and automation capabilities, reducing bonus costs, increasing team productivity and providing scalability without regulatory concerns.


Casino games integrations

Altenar’s platform enhances the gaming experience through sophisticated game integrations, ensuring a seamless and engaging platform featuring more than 25,000 games from leading providers.

Mobile app

Extend the familiar online experience to a mobile app that adds the benefits of biometric log-in, push notifications and ultimately increases brand loyalty across your players.

Fill out the form and we’ll be in touch as soon as possible

Enquiry Type
Region of Operation
How did you hear about us?

This form collects your data so that we can correspond with you. Read our Privacy Policy for more information