Solution pour points de vente


À propos des paris sportifs

La solution de paris en point de vente d'Altenar fournit un logiciel pour les points de vente de paris, permettant aux caissiers de prendre des paris des clients en magasin en utilisant le Sportsbook, tandis que les joueurs peuvent placer des paris eux-mêmes à l'aide d'un Terminal de Paris en Libre-Service ou réserver le pari en utilisant leur propre appareil.

Le terminal peut être installé dans divers endroits et propose une conception moderne de Sportsbook et des fonctionnalités complètes, les opérateurs pouvant ajuster le contenu marketing/promotionnel de l'écran, les limites d'échange de l'appareil et les heures d'exploitation. La surveillance des appareils a lieu 24/7, tandis que les mises à jour de fonctionnalités par liaison radio et un système de gestion de contenu offrent aux clients un haut degré d'options de personnalisation et une gestion efficace des opérations de vente au détail.

La solution de paris en point de vente d'Altenar fournit un logiciel pour les points de vente de paris, permettant aux caissiers de prendre des paris des clients en magasin en utilisant le Sportsbook

Nos avantages

Caissier

La tradition de se rendre chez le bookmaker pour placer un pari reste la méthode préférée de nombreux clients pour les paris sportifs, et les opérations de vente au détail peuvent être gérées à l'aide du Sportsbook d'Altenar et des outils de back-office qui peuvent surveiller les performances en temps réel et les placements de paris.



Terminal

Le terminal, doté d'un écran tactile haute définition et d'une application Microsoft Windows, permet aux clients de déposer de l'argent et d'imprimer des reçus, ainsi que de placer des paris et de suivre les résultats à travers une interface intuitive.




Gestion personnalisée du contenu

Les clients ont la possibilité de personnaliser leur offre de paris sportifs en point de vente, ce qui signifie que les marges, les profils de risque et les cotes peuvent tous être différents de ceux disponibles en ligne.



Encaissement

Le logiciel de paris en point de vente d'Altenar permet aux clients en magasin d'avoir la possibilité de récupérer de l'argent de la même manière qu'ils s'y attendent lorsqu'ils parient en ligne, permettant aux joueurs de vendre leurs paris ouverts selon les conditions et la marge définies par l'opérateur.



Remplissez le formulaire et nous vous contacterons dans les plus brefs délais

Type de demande
Région d'opération
Comment avez-vous entendu parler de nous?

Ce formulaire collecte vos données afin que nous puissions correspondre avec vous. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations

Retail solution


About Sportsbook

Altenar’s retail betting solution provides software for betting shops, allowing cashiers to take bets from in-shop customers using the sportsbook, while players can place bets themselves using a Self-Service Betting Terminal or reserve the bet using their own device.

The terminal can be installed in a variety of locations and features a modern sportsbook design and comprehensive functionalities with operators able to adjust screen marketing/promotional content, device trading limits and operating hours. Device monitoring takes place 24/7 while over-the-air functionality updates and a content management system give clients a high degree of customisation options and efficient management of retail operations.

The terminal can be installed in a variety of locations and features a modern sportsbook design and comprehensive functionalities with operators able to adjust screen marketing/promotional content, device trading limits and operating hours

Our advantages

Cashier

The tradition of heading to the bookmakers to place a bet is still the preferred method of sports betting for many customers and retail operations can be managed using Altenar’s sportsbook and back-office tools which can monitor real-time performance and bet placements.

Terminal

The terminal, featuring a high-definition touchscreen and a Microsoft Windows application, allows customers to deposit money and print receipts, as well as place bets and track results through an intuitive interface.


Custom content management

Clients have the option to customise their retail sportsbook offering, meaning margins, risk profiles and odds can all be different to those available online.

Cash out

Altenar’s betting shop software means retail customers can be given the option to cash out in the same way that they have come to expect when betting online, allowing players to sell their open bets as per conditions and margin set out by the operator.

Fill out the form and we’ll be in touch as soon as possible

Enquiry Type
Region of Operation
How did you hear about us?

This form collects your data so that we can correspond with you. Read our Privacy Policy for more information