Module Sportsbook


À propos des paris sportifs

Altenar est un fournisseur primé de Sportsbook pour des centaines de sites de paris sportifs en ligne dans plus de 30 pays dans le monde. Le Sportsbook comprend une couverture officielle complète de tous les sports majeurs, y compris les courses de chevaux, tandis que les sports virtuels sont également inclus.

Des flux de données premium provenant de détenteurs de droits officiels et une technologie robuste permettent aux clients d'opérer même dans les marchés les plus réglementés et compétitifs, où des données lentes ou de faible qualité peuvent entraîner des marges bénéficiaires faibles et une augmentation de l'abus par les joueurs.



Des flux de données premium provenant de détenteurs de droits officiels et une technologie robuste permettent aux clients d'opérer même dans les marchés les plus réglementés et compétitifs

Nos avantages

Moteur de bonus complet

Il s'agit d'un puissant moteur promotionnel comprenant tous les types de bonus standard de l'industrie, tels que les paris gratuits, les dépôts de bienvenue, la rétention ou les bonus codés. Vous pouvez cibler l'ensemble de votre base de joueurs en une fois, ou seulement un segment VIP spécifique, définir des limites flexibles et déclencher le bonus via une API.



Flux de données premium

Dans le monde très compétitif des paris sportifs d'aujourd'hui, une seule source de données n'est plus suffisante. La propriété des droits de données officiels est désormais un facteur majeur affectant la qualité et la rapidité des données. Le réseau croissant de partenaires de données officiels d'Altenar comprend les meilleurs et les plus respectés au monde, offrant aux opérateurs l'avantage dont ils ont besoin.




Interface utilisateur entièrement personnalisable

La conception basée sur des widgets utilise certaines des meilleures technologies de l'industrie et permet aux opérateurs de mettre rapidement à jour l'apparence de leur site. L'utilisation d'un éditeur de glisser-déposer facilite les modifications sur les canaux de bureau, de tablette, de point de vente et mobile.



Outils marketing intégrés

Les opérateurs disposent de nombreuses options pour cibler de nouveaux clients et fidéliser les clients existants avec une gamme de fonctionnalités marketing. Des augmentations de paris et des cotes améliorées peuvent être proposées à des joueurs spécifiques, ce qui peut constituer une différenciation puissante par rapport aux concurrents.



Remplissez le formulaire et nous vous contacterons dans les plus brefs délais

Type de demande
Région d'opération
Comment avez-vous entendu parler de nous?

Ce formulaire collecte vos données afin que nous puissions correspondre avec vous. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations

Sportsbook module


About Sportsbook

Altenar is an award-winning sportsbook provider to hundreds of online sports betting websites in more than 30 countries around the world. The sportsbook includes full official coverage of all major sports, including horse racing, while virtual sports are also included.

Premium data feeds from official rights holders and robust technology allows clients to operate in even the most highly regulated and competitive markets, where slow or low quality data can result in poor profit margins and increased player abuse.

Premium data feeds from official rights holders and robust technology allows clients to operate in even the most highly regulated and competitive markets

Our advantages

Comprehensive bonus system

This is a powerful promotional engine featuring all the industry-standard bonus types, such as free bets, welcome deposit, retention or coded bonuses. You can target all your player base at once, or just a specific VIP segment, set flexible limits and trigger the bonus through an API.

Premium data feeds

In today’s highly competitive sports betting world, a single data source is no longer sufficient. Official data rights ownership is now a major factor in affecting the quality and speed of data. Altenar’s growing network of official data partners includes the world’s best and most respected, giving operators the edge they need.


Fully customisable front-end

The widget-based design uses some of the best technology in the industry and allows operators to quickly update the appearance of their site. Using a drag-and-drop editor makes it easy to make changes across desktop, tablet, retail and mobile channels.

Built-in marketing tools

Operators have plenty of options to target new and existing customers with a range of marketing features. Bet boosts and enhanced odds can be offered to specific players, which can be a powerful differentiation from competitors.

Fill out the form and we’ll be in touch as soon as possible

Enquiry Type
Region of Operation
How did you hear about us?

This form collects your data so that we can correspond with you. Read our Privacy Policy for more information