Marque blanche


À propos des paris sportifs

Réduisez le coût et le temps nécessaires pour créer votre propre opération de jeu en ligne avec une solution de sportsbook en marque blanche proposée par nos partenaires B2C qui ont une expertise dans divers territoires dans le monde. Ensemble et grâce à l'utilisation de notre technologie, nous pouvons nous assurer que notre offre de sportsbook et de casino répond aux besoins de votre marque.

Les besoins en licences et paiements, ainsi que la gestion des joueurs, peuvent également être pris en charge, et Altenar veillera à ce que votre marque respecte toutes les réglementations de paris dans la région de votre choix, tout en permettant à votre entreprise de se développer sans avoir besoin de changer de fournisseur technologique à l'avenir si vous décidez de rapatrier l'opération en interne.

Réduisez le coût et le temps nécessaires pour créer votre propre opération de jeu en ligne avec une solution de sportsbook en marque blanche proposée par nos partenaires B2C qui ont une expertise dans divers territoires dans le monde.

Nos avantages

Support en licences et conformité

Les réglementations sur les jeux d'argent changent constamment, et notre équipe d'experts peut aider à garantir que tous les clients disposent des licences et des procédures nécessaires pour répondre aux exigences.



Expertise régionale

Notre connaissance approfondie de nombreux territoires dans le monde comprend la certification, le contenu sur mesure et des fonctionnalités spécifiques à la région pour garantir que votre site attire le public cible.


Intégration complète du sportsbook et du casino entièrement gérée

Notre plateforme de paris en marque blanche comprend un produit de sportsbook développé en interne, équipé d'outils promotionnels excellents, de fonctionnalités compétitives et de données premium. Les paris sont supervisés par nos équipes de trading et de gestion des risques 24/7 qui s'efforcent de maximiser votre marge bénéficiaire.

Gestion multi-marques

Plusieurs interfaces sont gérées à partir d'un seul back-office, offrant également la possibilité d'offrir une expérience de paris unique à chaque marque. La mise en page du contenu, le design, les limites, les bonus et les événements sportifs peuvent être proposés de manière générique à toutes les interfaces, ou même être personnalisés pour chaque marque blanche de manière individuelle.

Remplissez le formulaire et nous vous contacterons dans les plus brefs délais

Type de demande
Région d'opération
Comment avez-vous entendu parler de nous?

Ce formulaire collecte vos données afin que nous puissions correspondre avec vous. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations

White label


About Sportsbook

Reduce the cost and time needed to set up your own iGaming operation with a white label sportsbook solution offered by our B2C partners that have expertise in various territories around the world. Together and through the use of our technology we can ensure our sportsbook and casino offering meets the needs of your brand.

Licensing and payment needs plus player management can also be taken care of and Altenar will ensure your brand meets all betting regulations in your chosen region, while your business will be well placed to develop without the need to change the technology provider in the future if you decide to bring the operation in house.

Reduce the cost and time needed to set up your own iGaming operation with a white label sportsbook solution offered by our B2C partners that have expertise in various territories around the world

Our advantages

Licensing and compliance support

Gambling regulations are constantly changing and our team of experts can help ensure that all clients have the right licences and procedures in place to meet the requirements.

Regional expertise

Our in-depth knowledge of numerous territories around the world includes certification, tailor-made content and region-specific features to ensure your site appeals to the target audience.


Fully-managed sportsbook and casino integration

Our white-label betting platform includes an in-house developed sportsbook product, which is equipped with excellent promotional tools, competitive features and premium data. Bets are supervised by our 24/7 trading and risk management teams that strive to maximise your profit margin.

Multi-brand management

Multiple skins are managed from a single back office, also having the ability to offer a unique betting experience to each and every brand. Page layout, design, limits, bonuses and sports events can be offered generically across all of the skins, or even be customised for each white label on an individual basis.

Fill out the form and we’ll be in touch as soon as possible

Enquiry Type
Region of Operation
How did you hear about us?

This form collects your data so that we can correspond with you. Read our Privacy Policy for more information